Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.

13 Jul

STADE RENNAIS FC:

Publié par maillotfoot10.11.over-blog.com à 21H02  - Catégories :  #MAILLOTS LIGUE 1 10-11

France Domicile 10/11(officiel):

h-p-.jpglioio.jpgj-klh-l.jpg

France Extérieur 10/11(officiel):

http://img.over-blog.com/592x793/3/88/03/34/-m/yjyj.jpgrenensaway.jpgm-.jpg

France Third 10/11(officiel):

Uiymuo-copie-1.jpgreenes-ext-copie-1.jpg-jimi-.jpg

Equipementier: pum

Commenter cet article
F
<br /> Qui avais raison deja depuis le 22mai ? C'est moi LoL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je peux vous assurer a 100% que le exterieur sera au design des maillots africains. En gros, prenez celui de l'Algerie, remplacé le fennec par des hermines, et on en est tres tres proche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu dit quil faut indiqué les sources mé té source tu les dit pas alors ton blog il et pourri<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si c'est officiel c'est que forcément cela vient du site off^^ et pour le reste bien souvent on sais même pas d'où sa vient mais quand je le sais je le met comme pour la Juve, Nancy ou Bastia<br /> mais bon je dis cela pour éviter de marquer en gros le nom du blog mais cela cela dois te dépasser un peu......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le maillot noir est le maillot third, et non le extérieur qui sera réprésentatif de la bretagne, blanc et noir.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'avais modifié avant mais merci quand même, faut dire que c'est un peu bizarre de présenter le maillot third avant l'extérieur...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.