Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.

16 Apr

LES MAILLOTS DE LA FRANCE POUR L'EURO 2012:

Publié par maillotfoot10.11.over-blog.com  - Catégories :  #MAILLOTS EURO 2012

equipe-de-france-maillot-euro-2012.jpg

France Domicile 2012/2013(officiel): 

equipe-de-france-maillot-euro-2012.jpegfrance-dom-euro.jpegfrance-maillot-dom.jpeg

Maillot présenté avec la garde Républicaine(à voir absolument):

maillot equipe de frnace euro 2012euro-2012-maillot-equipe-de-france.jpeg

  http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/fra.gif Extérieur 2012/2013(officiel):

mailllot-euro-france-2012.jpgmaillot-frnace-euro-2012.jpegequipe-de-france-maillot-euro-2012.jpegfrance-mailllot-euro-2012-awayequipe-de-france-maillot-euro-2012-copie-1.jpegequipe-de-france-euro-mailllot.jpegfrnace-maillot-euro-2012.jpeg

 Equipementier: ukgu.jpg 

Suivez-nous sur Twitter: @maillotfoot1011

Commenter cet article
C
Ok, ils sont chouette mais franchement après ça je pense que l'équipe de France ne méritait pas plus qu'un t-Shirt blanc premier prix avec collé dessu, le coq et le drapeau. le drapeau je sais pas<br /> en fait, il donne une mauvaise image de la France.
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> moi je vend des maillot a seulement 11 euro commande des 50 pieces<br /> avec les frais de port inclus<br /> <br /> aller voir mon site web<br /> http://www.monster-destock.com<br /> <br /> ou direct les maillots ici<br /> <br /> j http://www.monster-destock.com/category.php?id_category=42<br /> <br /> tu peux commander sur le site online, ou via msn avec moi<br /> monster-destock@hotmail.fr<br /> <br /> a bientot
Répondre
J
Pour le maillot extérieur on se rapproche de plus en plus d'un maillot de tennis ( même si il y a une amélioration par rapport au précédent).<br /> Le maillot domicile ... Un polo d'après match tout au plus !
Répondre
M
Serieux, faut arrêter avec le cache crédit des autres sites, ça déguelasse toute l'image
Répondre
<br /> <br /> encore une fois c'est un site de vente de maillot chinois, j'ai pas forcément envie de le faire apparaitre partout. Cordialement  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.