Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.

26 Jun

ASSE SAINT-ETIENNE : MAILLOTS LE COQ SPORTIF 2015/2016

Publié par @maillotfoot1011

ASSE SAINT-ETIENNE : MAILLOTS LE COQ SPORTIF 2015/2016

Les nouveaux maillots 2015/2016 de Saint Etienne qui quitte Adidas pour passer chez le Coq Sportif, son équipementier historique. C'est relativement simple comme design. Crédit photos.

Saint Etienne maillots le Coq Sportif 2015 2016
Saint Etienne maillots le Coq Sportif 2015 2016
Saint Etienne maillots le Coq Sportif 2015 2016
Saint Etienne maillots le Coq Sportif 2015 2016

Saint Etienne maillots le Coq Sportif 2015 2016

Commenter cet article
P
pourquoi le maillot extérieur n'est il pas vert ? On perd même notre couleur, je suis déçu
Répondre
T
Maillot fade !!! Néanmoins un beau logo
Répondre
B
Honteux de votre part de vous copyrighter ainsi des photos que vous avez trouvées sur poteaux carrés !
Répondre
@
Je ne l'ai pas trouvé sur poteaux carrés ( je connais pas ce site ) elle tourne sur le net. Il fallait copyrighter la photo dans ce cas là.
P
Très déçus... m'attendais à mieux...<br /> notamment le liseré BBR qui est trop petit...
Répondre

Archives

À propos

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.